Skip to main content

Les actualités

21
Avr.
2020

Confirmation Auditions recrutement Assistant Professor, Histoire de l'Asie de l'est et du Sud-est

Le CHSP

Confirmation des auditions de recrutement d'un(e) Assistant Professor, Histoire de l'Asie de l'est et du Sud-est

les auditions des cinq candidats retenus pour le poste Histoire de l'Asie de l'Est et du Sud-Est ont été reprogrammés les 3 et 4 septembre (2020) suivant des modalités qu'il restera à confirmer, les candidats étant tous internationaux.

- Si les auditions doivent se tenir en visio-conférence, compte tenu des décalages horaires (Etats-Unis et Australie), les séminaires seront organisés le 3 septembre après-midi et les interviews individuelles le 4 septembre après-midi.

- Si les auditions peuvent se tenir en présentiel, l'ensemble sera organisé le 4 septembre.

 Dans le cadre du recrutement d'un professeur d'histoire du Moyen-Orient contemporain au Département d'histoire, l'audition des candidats se déroulera le 24 mai . Voir le programme.Dans le cadre du recrutement d'un professeur d'histoire du Moyen-Orient contemporain au Département d'histoire, l'audition des candidats se déroulera le 24 mai . Voir le programme.

Auditions - Dans le cadre du recrutement d'un professeur d'histoire du Moyen-Orient contemporain au Département d'histoire, l'audition des candidats se déroulera le 24 mai . Voir le programme.