Skip to main content

Les actualités

27
Avr.
2020

Chef(fe) de projet pour la Cité du Genre

Appels à candidature

Manager de projet pour l'Institut Cité du Genre et l'Institut de la Sciences des Données
Offre d'emploi d'Université de Paris, Direction de la Recherche, International, Valorisation & Ecoles doctorales (DRIVE)

 

REJOINDRE UNIVERSITÉ DE PARIS

Issue du rapprochement des Universités Paris Descartes et Paris Diderot et intégrant l’Institut de physique du globede Paris,cette nouvelle universitépropose pour la première fois sur le territoire parisien, une offre de formationpluridisciplinairedes plus complètes et des plus ambitieusesen recherche, tout en ayant un fort rayonnement international.Présente sur plus de 20 sites, dont 11 à Paris, 7 en Ile de France, et 3 en outre-mer, Université de Paris vous attend avecplus de 200 métierset de vastes perspectives de parcours professionnels. En tant qu’employeur responsable, elles’engage à favoriserla qualité de vie au travail, l’inclusion professionnelle etl’innovation individuelle et collective.

RÉSUMÉ DU POSTE

La-le manager de projet assurera la gestionadministrative et le fonctionnement opérationnel de l’Institut Cité du Genre et de l’Institut de la Science des Données, sous l’autorité de leurs responsables. Elle-il viendra également en appui à l’animation scientifique, pédagogique et technique des projets, dont elle-il maîtrisera le contexte, les enjeux. Elle-il contribuera au sein de la Direction de la Recherche, de l’Innovation, de la Valorisation et des Études Doctorales (DRIVE) de l’université, à la capitalisation du savoir-faire de l’université en termes de management de grands projets, en coopération avec les autres managers de projets PIA et de projets européens.

[suite]