Skip to main content

Les actualités

31
Mar.
2020

CFA: 2020-2021 PhD Fellowships at CEFRES for PhD Students from French Universities & Universities from Visegrad Countries

Appels à candidature

AAC : Aides 2020-2021 à la mobilité au CEFRES à destination des doctorants inscrits dans une université en France ou dans l’un des pays de Visegrad

  • Date limite de dépôt des dossiers : 31 Mars 2020 (17h00)
  • Publication des résultats finaux : 31 Mai 2020
  • Période de mobilité : 1er Septembre 2020 – 31 Août 2021

Le CEFRES offre des aides à la mobilité d’un an au CEFRES à des doctorants en 2e année de thèse ou plus, inscrits dans une université en France, Hongrie, Pologne, République tchèque ou Slovaquie. Les travaux des doctorants doivent s’inscrire dans l’un des trois axes de recherches du CEFRES. La maîtrise de l’anglais est obligatoire, celle du français appréciée. Les doctorants retenus rejoindront L'Equipe du CEFRES et participeront à la vie scientifique du centre à Prague.

  • Pour les doctorants inscrits à l’Université Charles et/ou de l’Académie des sciences de République tchèque, voir in l'AAC en anglais, en tchèque ou en Français.
  • Pour les doctorants inscrits en France, dans une université de République tchèque (à l’exception de l’Université Charles) ou d’un autre pays de Visegrad, see the call en anglais, en tchèque or en Français.

Les dossiers peuvent être envoyés en français ou en anglais. Il n’y a pas de condition de nationalité.

Pour toute question, s’adresser à Mme Claire Madl.